Auxi150.fr La scène artistique d'espérance en France. Sortir en famille, entre amis ? Prévenez vos proches !
Contribuer 32 événements à l'affiche
5070 dates depuis 2012

logo

GLORIOUS

GLORIOUS est un groupe de pop-louange créé en 2000 par trois frères de sang : Aurélien, Benjamin et Thomas Pouzin. La performance de ce groupe leader de sa génération est sans égale depuis 10 ans dans la musiques actuelle chrétienne... En 2017 ils sont les parrains des Angels Music Awards à l'Olympia.  

Ce groupe a été fondé en 2000, à la suite des Journées Mondiales de la Jeunesse par trois frères originaires de Valence : Aurélien, Benjamin et Thomas Pouzin. Depuis 2002, le groupe a sorti 7 albums : Glorious, Libre, Des ombres et des lumières, Génération Louange, Citoyens des Cieux, Live Frat 2011 et Electro pop louange, ainsi qu'un CD deux titres Une vie pour une génération, chanson en l'honneur de Jean-Paul II.

En juin 2011, le groupe anime pour la première fois le Frat (Fraternel) de Jambville, un grand rassemblement d'aumôneries d'Île-de-France, devant 12.000 collégiens de la région. Pour l'occasion, ils ont créé l'hymne du Frat intitulé Qu'as-tu à donner ?

Le 15 octobre 2011, ils sont invités par le pape Benoît XVI au Vatican, pour interpréter deux titres,pendant le dicastère pour la nouvelle évangélisation.

Site du Groupe



Site internet

Agenda


A écouter