Jaascai

Centrafricain, Ludwig arrive en France en 1992 à l’âge de 9 ans, et s’installe avec son petit frère et sa mère dans une banlieue lyonnaise.
Tentant tant bien que mal d’intégrer un groupe de gospel, mais plutôt bercé par les sonorités du rap français, il décide de monter son propre groupe de rap.

 

 

Centrafricain, Ludwig arrive en France en 1992 à l’âge de 9 ans, et s’installe avec son petit frère et sa mère dans une banlieue lyonnaise. Tentant tant bien que mal d’intégrer un groupe de gospel, mais plutôt bercé par les sonorités du rap français, il décide de monter son propre groupe de rap.

Inspiré par des artistes comme PASSI et FUGEES, il se lance dans la composition d'un album dans le but de toucher sa génération, comme la précédente et les suivantes.

 Ludwig aime à passer son temps à gamberger sur la vie et le sens de celle-ci, sur les maux et les raisons de ces derniers ainsi qu’à la façon dont-il pourrait contribuer à son échelle à apaiser la souffrance de celles et ceux qui l’entourent.

En 2001, il devient chrétien engagé, trouve les réponses à ses questions dans la bible et finalement se lance et monte le groupe JAASCAÏ, de l’Hébreux, « Dieu créa » ou « Créé par l’Eternel »

Aser le rejoint en 2010, ils s’activent dans la composition de 11 titres sous la production Jeunesse En Mission.

L’album du groupe JAASCAÏ intitulé « Lettre de Feu » voit le jour en Septembre 2011

 

Jaascai sur la toile


2 dates passées sur Auxi150

  • Jaascaï

    60 Meyzieu

  • Jaascaï

    60 Saint Priest

A écouter