Auxi150.fr La scène artistique d'espérance en France. Sortir en famille, entre amis ? Prévenez vos proches !
Contribuer 3 événements à l'affiche
5070 dates depuis 2012

logo

Jarrod Cooper

Arrod Cooper est un auteur, compositeur anglais 

Inspiré par le style, il utilise la parole, le chant, le culte et le ministère prophétique, d'une manière inspirante, stimulante et humoristique, pour encourager l'Église à atteindre plus haut en Dieu. Ce travail l'a amené à travers le Royaume-Uni, en Europe, en Afrique et dans les Amériques depuis 1990, à prendre la parole dans des églises, des conférences, à la télévision et à la radio.

Sa passion principale est que «la gloire du Seigneur recouvre la terre, comme les eaux couvrent la mer» et cherche à amener les croyants à une vie dans le surnaturel, qui affichera la présence et le pouvoir de Dieu dans la vie quotidienne.

Jarrod a été impliqué dans la production de plus de vingt albums, dont onze albums solo, et la chanson pour laquelle il est probablement le plus connu, King of Kings, Majesty figure régulièrement depuis plus de dix ans. Royaume-Uni (CCLI). Ses programmes hebdomadaires d’enseignement de la radio et de la télévision, REVIVE et Days of Wonder, ont été diffusés dans de nombreux pays chaque semaine et il a écrit plusieurs ouvrages, dont «500: Entrons-nous dans une nouvelle ère de gloire? et «Gloire dans l'Église».

Il a dirigé Revive Church depuis 2005 et, à cette époque, il est passé de 1 à 9, avec une vision visant à donner vie à 20 endroits d'ici 2020. Revive Church est une présence remplie, prophétique, pionnière et passionnée et devient rapidement apostolique. centre de ressources pour les leaders, pour la formation, pour les missions, pour l'implantation d'églises et pour la relance inspirante. Revive Church est la maison de Colombia ChildCare UK, un ministère né du remarquable David Taylor, qui éduque, nourrit, apporte des soins médicaux et l'Evangile à plus de 1500 enfants chaque semaine.

 





Agenda


A écouter