27 janvier 2014

Le savez-vous ? 5 200 petits chanteurs, venant du monde entier, seront à Paris du 9 au 13 juillet 2014 pour chanter la Paix de Dieu. Ils se produiront dans les lieux prestigieux de la capitale, une prière pour la paix dans la cathédrale Notre-Dame de Paris et un concert de Gala au Palais des Sports !

Depuis deux ans, une équipe s’est formée pour mener à bien ce projet avec des chefs et des responsables de chœurs, des chargés de missions bénévoles, qui viennent de différents secteurs d’activité. Tous sont amoureux du chant choral et ont eu envie de nous rejoindre dans cette belle aventure !

« Aujourd’hui, nous voulons faire connaître au plus large public possible le chant choral et ses vertus positives pour les enfants et adolescents : épanouissement personnel, rigueur et autonomie, ouverture aux autres et sens du collectif. C’est pourquoi tous les concerts et animations dans la rue sont gratuits et ouverts au public afin que chacun profite de cette expérience. Ce congrès doit être le vôtre !  »

Afin d’organiser un événement de grande ampleur nous avons créé un projet sur la plateforme de MyMajorCompany.

Ils ont besoin de vous pour organiser cet événement exceptionnel.

 

La scène artistique chrétienne – AUXI150 propose de se faire l’échos des concerts, des comédies musicales, des pièces de théâtre, des festivals, pour annoncer les dates de tous ces événements au plus grand nombre.

Le dispositif numérique d’AUXI150 :