19 juin 2018

L’ALBUM LIVE 2018

des frères Martineau

L’Album Live 2018 des frères Martineau marque leur trente ans de carrière ! 

Boulimiques de créations avec à leur actif une vingtaine d’albums et une dizaine de spectacles musicaux, les deux frères Patrice et Roger Martineau sillonnent les routes depuis trente ans. 

 

Les Martineau Live 2018

Cet album était attendu depuis longtemps, régulièrement on nous demandait quand seraient réunis sur un même album nos titres dans une ambiance de concert. C’est maintenant chose faite, et pour la première fois nous publions un Live avec des orchestrations et des arrangements inédits. Notre public va pouvoir retrouver l’ambiance qu’il a connu tout au long de notre carrière, mais cette fois dans un style très actuel. C’est une joie pour nous de répondre à cette attente ! 


et tous les points de ventes habituels

Magasin La Procure

 

 

Des thèmes revisités

A l’occasion de leurs 30 ans de carrière, Patrice et Roger Martineau sortent leur 1er album Live, composé de réorchestrations nouvelles sur des titres remixés dans un style très actuel. Un magnifique cadeau pour leur fidèle public qui retrouvera les thèmes à succès revisités :  Le souvenir d’Etienne, premier martyr chrétien; La gloire immense de la vie éternelle; L’apparition de Gabriel; Le calvaire du frère Liban; L’hommage aux mamans; L’admiration des marins du Vendée Globe; La maison familiale; Le Général Charette, roi de la Vendée; La lorraine Jeanne d’Arc; L’émerveillement des veilleurs; Le couple Belge Baudouin et Fabiola; et Marie reine de France.   

 

 

En écoute 

Etienne Live

Les joies du paradis Live

 

L’épopée des 30 ans de carrière

Le livret inédit de 50 pages de biographie, associé à l’album vous fera découvrir leur univers et leur formidable épopée. Avec les témoignages de Philippe de Villiers, Michael Lonsdale, Yves Duteil, Christine Boutin, Daniel Facérias, Régine Pernoud… 

L’intuition des Martineau était simple, mais cette simplicité faisait sa richesse. Celle-là même qui mit en chemin Louis-Marie Grignon de Montfort, les ménestrels des Mystères de Parvis et – oserais-je le dire – les aventuriers de l’œuvre du Puy du Fou : il s’agissait pour nous tous de toucher les cœurs pour élever les âmes. Philippe de Villiers

 

 

 

+ d’infos sur le site de Patrice et Roger Martineau
martineau-pr.com