7 juin 2014

Soeur Cristina, une religieuse sicilienne de 25 ans, a remporté The Voice Italie avec 62% des votes lors de la finale du 5 juin 2014.


A la remise du trophée, Soeur Cristina a appelé toute l’assistance à réciter un Notre Père pour « remercier aussi celui qui est là haut, au-dessus de nous ».

« Tout ceci est arrivé parce que, dehors, il y a une soif de joie, d’amour, une soif d’un message beau et pur », avait expliqué Soeur Cristina à la presse à la veille de la grande finale, organisée à Milan.

Pendant de cette finale, sœur Cristina a affronté ses adversaires sur des titres comme What a feeling et No One di Alicia Keys, et  Lungo la riva,  réécrite pour l’occasion par un auteur compositeur italien de hip hop, rap et funk: « Je vis quelque chose de très fort et je sens la responsabilité de ce que je suis en train de faire : j’espère que la joie du message que je veux donner jaillira », a déclaré sœur Cristina après un magnifique duo enflammé sur un titre n de Cindy Lauper, Girls just want to have a fun.

 

Soeur Cristina : des attaques inimaginables dans les coulisses de The Voice

 

 

 

– La scène artistique d’espérance –

AUXI150 propose de se faire l’échos des concerts, des comédies musicales, des pièces de théâtre, des festivals, pour annoncer les dates de tous ces événements au plus grand nombre, et promouvoir ainsi la culture d’espérance positive.

Le dispositif numérique d’AUXI150 :

 

Les affiches AUXI150