Sweet Witness - Sweet Witness

C’est une grande première en France : le public assistera à un concert mêlant subtilement la chaleur du gospel avec la richesse d’un orchestre symphonique, celui de l’Orchestre National de Lyon. Cerise sur le gâteau : un grand choeur de 110 personnes participera à l’évènement.

Consulter le site Internet

A propos de l'artiste :

Sweet Witness est un choeur gospel professionnel basé en région lyonnaise. Sweet Witness, c’est l’excellence vocale allié à l’authenticité pour véhiculer un message d’espoir qui touche le plus profond de l’âme. Son but est de viser les étoiles pour atteindre le ciel… Bon voyage musical !

Autrefois chorale d’église connue sous le nom de Sweet Preachers, le groupe se professionnalise et change de nom en 2009 sous l’impulsion du musicien et chef de choeur Pascal Horecka. Selon les configurations, Sweet Witness rassemble jusqu’à 10 chanteurs et 7 musiciens (dont certains qui développent aussi des carrières professionnelles en solo). Leur essence est puisée auprès d’influences variées, allant des Amériques à l’Afrique, du traditionnel negro-spiritual aux sons plus urbains empreints de modernité.

Sweet Witness est rattaché au label de musique Re:Verse. Ce label 360 permet d’accompagner et de propulser les artistes dans tous les aspects de leur carrière. Sweet Witness est compté parmi les groupes les plus influents du label.


Où :
l'Auditorium-Orchestre national de Lyon - 149 rue Garibaldi
Lyon (69)
France

Quand :
Le 12/04/2018 à 20h00

Sur la toile


Prochaines dates

2 dates passées sur Auxi150

  • 69 Lyon

  • 69 Lyon